Lycée Sonia Delaunay

• au programme cette semaine

Lundi 26 janvier 16h30 : Présentation de l’association FRATELI aux élèves de terminales en salle de réunion Mardidi 27 janvier 18h : ciné-club:La nuit des généraux d’Anatole Titvak (2h28) Jeudi (...)
  • Calendrier des salons

ORIENTATION-LES SALONS Pour préparer au mieux votre orientation n’hésitez pas à vous déplacer dans les différents salons afin de vous renseigner le plus possible sur les filières qui vous intéressent. (...)
  • Forum des anciens élèves

FORUM DES ANCIENS ELEVES SAMEDI 31 JANVIER DE 9H A 12H A destination des élèves de première et de terminale Les anciens élèves du Lycée Sonia Delaunay viennent partager leur expérience dans (...)
  • Les 20 ans du lycée

Le 22 novembre 2014 le lycée Sonia Delaunay fêtait ses 20 ans... Ce fut une très belle fête et l’occasion de découvrir de nouveaux talents !! Merci à l’ensemble des élèves, des professeurs, des (...)
  • Organisation BAC BLANC

Le BAC blanc aura lieu la semaine du 2 au 6 février selon le planning joint à cet article. Des convocations individuelles vous permettront de connaître les horaires et les salles de vos épreuves. (...)
  • Procédure d’orientation post-bac

L’orientation post-bac est un enjeux majeur de votre année. Pour bien la réussir voici quelques dates à connaitre. Vos professeurs principaux vous guideront à chaque étape de ce processus. Calendrier (...)

• Infos AS du mercredi 21 janvier

La compétition de volley initialement prévue mercredi 21 janvier est reportée au mercredi 28 janvier.
    Par conséquent, M.Robinet assurera bien les entrainements de l’AS Musculation (13h-14h30) et de l’AS Athlétisme (15h-16h30) ce mercredi 21 janvier.
    Par ailleurs, les élèves de l’AS Escalade peuvent venir s’entrainer de 12h30 à 14h30 sur le mur, uniquement en bloc.
    Bonne semaine à tous !

• Justification d’absence

Les absences des élèves doivent être régularisées le plus rapidement possible. Pour cela vous pouvez remplir un coupon dans le carnet de liaison qui devra être déposé en vie scolaire. Sinon vous pouvez utiliser l’adresse mail suivante :
    viescolairelsdelaunay gmail.com

• AS MUSCULATION

Changement de l’horaire : 13h à 14h30 à partir du mercredi 1er octobre.

• Planning des devoirs du samedi

24 janvier par ED

En pièce jointe le planning des devoirs du samedi matin en première et terminale

• Forum des anciens élèves

24 janvier par ED

FORUM DES ANCIENS ELEVES SAMEDI 31 JANVIER DE 9H A 12H
    A destination des élèves de première et de terminale
    Les (...)

• Devenir pilote

20 janvier par ED

Voici en pièce jointe une information pour devenir pilote dans l’armée de l’air à partir du Bac.

• Organisation BAC BLANC

20 janvier par ED

Le BAC blanc aura lieu la semaine du 2 au 6 février selon le planning joint à cet article. Des convocations (...)

• SORTIE PARIS Première S1