Lycée Sonia Delaunay

• Admission postbac 2017

PROCEDURE ADMISSION POST BAC 20 Janvier-20Mars 18h : inscription et saisie des voeux jusqu’au 2 Avril confirmation des voeux jusqu’au 31 Mai modification ordre des voeux du 8 juin 14h (...)
  • Au programme de cette semaine

Lundi 24 avril 9h15-17h30 Sortie découverte centre commercial Val d’Europe et Vallée Village – 1CO2 (Co) (M. Grignon) 11h-12h05 Information sur (...)
  • CALENDRIER DES PORTES OUVERTES

LISTE DES PORTES OUVERTES DANS DIFFERENTS ETABLISSEMENT DE L’ACADEMIE Vous cherchez une CPGE, une formation par alternance,... http://jpo.ac-creteil.fr/
  • CARNAVAL 2017

JEUDI 27 AVRIL TOUTE LA JOURNEE CARNAVAL DU LYCEE VENEZ TOUS DEGUISEZ ET PARTICIPER AU GRAND DEFILE A 13H30 !
  • Certifications cambridge

À VOS AGENDAS ! Voici le planning pour la fin d’année… Lundi 12H25-13H20 Mme Djimadoum Salle 209 27 février 13 mars 24 avril Vendredi 12H25-13H20 Mme Lehay-Ledoux (...)
  • Championnat de France UNSS 2017

ESCALADE Félicitations aux compétiteurs et aux jeunes officiels de la section Escalade pour les résultats obtenus aux différentes compétitions UNSS : Championnat Départemental (3 équipes (...)