Lycée Sonia Delaunay

• Menus du 1er au 5 février

LUNDI MARDI JEUDI VENDREDI ENTREE Carottes râpées mimosa ou Oeuf dur sauce cocktail Concombre en vinaigrette ou Salade composée Endives aux noix ou Pamplemousse aux raisins secs Tomates à (...)
  • REPORT DU SALON DE L’EDUCATION

Pour vous renseigner sur votre orientation : Le salon européen de l’éducation, le salon de l’étudiant et l’aventure des métiers sont reportés du11 au 14 mars 2016, porte de Versailles à Paris Le Salon (...)
  • REUNION INFORMATION PROCEDURE APB

Les élèves entrent dans la phase active d’orientation en vue de la poursuite d’études dans l’enseignement supérieur. Pour ce faire, ils devront saisir des vœux sur le site APB du 20 janvier au 20 mars. (...)
  • Voeux 2016

L’ENSEMBLE DU PERSONNEL DU LYCÉE SONIA DELAUNAY VOUS PRÉSENTE SES MEILLEURS VŒUX POUR CETTE ANNÉE 2016. Nous vous souhaitons la réussite de vos projets et des moments heureux avec tous ceux qui vous (...)

• Championnat Interdistricts UNSS Escalade

Pour les élèves compétiteurs Mercredi 13 janvier 2016, le championnat Interdistricts UNSS d’Escalade aura lieu au Gymnase du Lycée Saint ASPAIS à Melun.

Le transport se fera en bus et le départ est prévu à 13h00 devant le Lycée Sonia DELAUNAY pour un retour vers 17h00.

Je serai présent au gymnase Sonia DELAUNAY dès 12h15 pour distribuer le matériel : chaussons, baudrier.

Pas de séance sur le mur du gymnase Sonia DELAUNAY.

C.MAILLOFRET

• AS ESCALADE Sortie en Forêt de Fontainebleau 14/10/2015

Dans le cadre de la section Escalade de l’Association Sportive, une sortie en forêt de Fontainebleau (Rocher Canon) est proposée le mercredi 14 octobre.
    Le transport sera assuré en bus, départ à 12h40 pour un retour prévu vers 17h00 au Lycée Sonia Delaunay. Pour le repas du midi, prévoir un pique-nique et une boisson.

Voir en ligne : http://bleau.info/canon

• Justification d’absence

Les absences des élèves doivent être régularisées le plus rapidement possible. Pour cela vous pouvez remplir un coupon dans le carnet de liaison qui devra être déposé en vie scolaire. Sinon vous pouvez utiliser l’adresse mail suivante :
    viescolairelsdelaunay gmail.com

• Serre Chevalier 2016 : ski et révisions des Terminales S

11 février par O. Léomold

Un résumé en quelques images du séjour des Terminales S1-S2 et S3 à Serre Chevalier (Hautes-Alpes) dans le cadre de la (...)

• AS ESCALADE Mercredi 27 janvier

26 janvier par C. Maillofret

En raison d’une compétition UNSS (collège) sur le mur d’escalade, la séance du mercredi 27 janvier est écourtée : 12h15 (...)

• Menus du 1er au 5 février

15 janvier par ED

LUNDI
    MARDI
    JEUDI
    VENDREDI
    ENTREE
    Carottes râpées mimosa ou Oeuf dur sauce cocktail
    Concombre en vinaigrette (...)

• REUNION INFORMATION PROCEDURE APB

14 janvier par ED

Les élèves entrent dans la phase active d’orientation en vue de la poursuite d’études dans l’enseignement supérieur. (...)

• NUIT DE L’ORIENTATION

23 janvier 2016 : La Nuit de l’Orientation
    « Pour une orientation sans stress », rendez-vous à Emerainville le 23 (...)

• SALON APB

4 janvier par ED

Le salon officiel de la procédure Admission Postbac, organisé à la Grande Halle de la Villette les 8 et 9 janvier (...)

• Voeux 2016

Nous vous (...)

• Semaine des mathématiques 2016

22 décembre 2015 par O. Léomold

Dans le cadre de la semaine des mathématiques du 14 au 18 mars 2015, au lycée Sonia Delaunay les élèves de Premières (...)

• C’est Noël à LSD !

14 décembre 2015 par ED

Jeudi 17 Décembre C’est Noël à LSD !

• Vente de goûters au profit de Kaorengo

7 décembre 2015 par ED

KAORENGO
    Faute de moyens, tous les enfants du Burkina Faso ne vont pas à l’école... ....les orphelins encore moins (...)