Lycée Sonia Delaunay

• Au programme cette semaine

Lundi 2 mars Retour des travaux de TPE( productions, fiche de synthèses) toute la semaine Mardi 3 mars Atelier théâtre – La Coupole – Combs-la-Ville – TL Mercredi 4 mars Atelier théâtre – La (...)
  • Calendrier des salons

ORIENTATION-LES SALONS Pour préparer au mieux votre orientation n’hésitez pas à vous déplacer dans les différents salons afin de vous renseigner le plus possible sur les filières qui vous intéressent. (...)
  • Forum des anciens élèves

Le forum des anciens élèves a eu lieu samedi 31 janvier 2015 au lycée Ce fut l’occasion pour nos élèves de se renseigner sur des filières très diversifiées Classe préparatoire aux grandes écoles (...)
  • Menus du 2 au 6 Mars

Lundi 2 mars Raviolis gratinés ou maïs Boulette de bœuf au poivre ou filet de hocki Coquillettes ou poêlon de légumes Fromage / salade verte Compote de fruit ou pomme bio Mardi 3 mars (...)
  • Organisation BAC BLANC

Le BAC blanc aura lieu la semaine du 2 au 6 février selon le planning joint à cet article. Des convocations individuelles vous permettront de connaître les horaires et les salles de vos épreuves. (...)
  • Procédure d’orientation post-bac

L’orientation post-bac est un enjeux majeur de votre année. Pour bien la réussir voici quelques dates à connaitre. Vos professeurs principaux vous guideront à chaque étape de ce processus. Calendrier (...)
  • Séjour à Serre Chevalier Terminales ES-L 2015

Du 18 janvier au 24 janvier, des élèves de TES1-TES2 et TL sont partis une semaine à Serre-Chevalier, alternant des révisions en SES, Histoire Géographie, Philosophie et Mathématiques avec la pratique (...)

• Championnat Interdistricts ESCALADE Mercredi 4 Février 2015

Mercredi 4 Février : Championnat Interdistricts Escalade au Lycée Saint Aspais à MELUN

Départ du Bus à 12h40 et retour prévu entre 16h30 et 17h00.

Rendez vous devant le Gymnase Sonia Delaunay à 12h15 pour récupérer le matériel (chaussons, baudrier...).

Cette compétition est individuelle mais qualificative pour le championnat départemental qui se déroulera le 11 mars 2015 au Gymnase Sonia DELAUNAY.

• AS ESCALADE ANNULEE MERCREDI 28 JANVIER

L’entraînement du Mercredi 28/01 est annulée en raison d’une compétition UNSS pour les collèges.

• Justification d’absence

Les absences des élèves doivent être régularisées le plus rapidement possible. Pour cela vous pouvez remplir un coupon dans le carnet de liaison qui devra être déposé en vie scolaire. Sinon vous pouvez utiliser l’adresse mail suivante :
    viescolairelsdelaunay gmail.com

• AS MUSCULATION

Changement de l’horaire : 13h à 14h30 à partir du mercredi 1er octobre.

Derniers articles

Lycée Sonia Delaunay (académie de creteil)