Lycée Sonia Delaunay

• Au programme de cette semaine

Lundi 08 juin 8h Inscription en 1re GT – 2nde 5 9h Inscription en 1re GT – 2nde 2 10h Inscription en 1re GT – 2nde 4 11h Inscription en 1re GT – (...)
  • CARNAVAL DU LYCEE

JEUDI 26 MARS Le lycée a été envahi par d'étranges créatures venues de tous horizons... Des animaux, des super-héros, des briques de tetris, des profs en jogging et casquette... Cette journée (...)
  • CHAMPIONNAT DE FRANCE UNSS D’ESCALADE

Félicitation !! aux 5 élèves de l’Association Sportive pour leur participation et leur très belle 11e place au championnat de France à Voiron. L’équipe était composée de 4 grimpeurs et une jeune (...)
  • Conseils de classe 3e trimestre

Cette semaine ont lieu les conseils de classe du 3e trimestre selon le planning ci-joint
  • Inscriptions au Lycée Sonia Delaunay

Les inscriptions pour la rentrée prochaine auront lieu selon le planning suivant : Lundi 8 juin : inscription des classes de seconde en classe de 1res : 2de 5 (8 h) - 2de 2 (9 h 00) - 2de 4 (10 (...)
  • Journée portes ouvertes

Notre journée portes ouvertes a eu lieu samedi 11 avril. Merci à tous les visiteurs qui se sont montrés très intéressés par les nombreux projets de notre établissement. Cette journée a été (...)
  • Menus du 8 au 12 Juin

Menus du 8 au 12 juin en pièce jointe
  • Partenariat Kaorengo

KAORENGO Faute de moyens, tous les enfants du Burkina Faso ne vont pas à l’école... ....les orphelins encore moins que les autres. KAORENGO Porteurs d’Avenir s’est donné pour mission de leur (...)
  • Procédure d’orientation post-bac

L’orientation post-bac est un enjeux majeur de votre année. Pour bien la réussir voici quelques dates à connaitre. Vos professeurs principaux vous guideront à chaque étape de ce processus. Calendrier (...)
  • Remise des manuels de Terminale

Les élèves de Terminales générales et technologiques doivent rendre leurs manuels scolaires le jeudi 25 juin de 8H à 12H et de 14H à 16H. Merci de venir avec tous vos livres (...)

• Championnat Interdistricts ESCALADE Mercredi 4 Février 2015

Mercredi 4 Février : Championnat Interdistricts Escalade au Lycée Saint Aspais à MELUN

Départ du Bus à 12h40 et retour prévu entre 16h30 et 17h00.

Rendez vous devant le Gymnase Sonia Delaunay à 12h15 pour récupérer le matériel (chaussons, baudrier...).

Cette compétition est individuelle mais qualificative pour le championnat départemental qui se déroulera le 11 mars 2015 au Gymnase Sonia DELAUNAY.

• AS ESCALADE ANNULEE MERCREDI 28 JANVIER

L’entraînement du Mercredi 28/01 est annulée en raison d’une compétition UNSS pour les collèges.

• Justification d’absence

Les absences des élèves doivent être régularisées le plus rapidement possible. Pour cela vous pouvez remplir un coupon dans le carnet de liaison qui devra être déposé en vie scolaire. Sinon vous pouvez utiliser l’adresse mail suivante :
    viescolairelsdelaunay gmail.com

• AS MUSCULATION

Changement de l’horaire : 13h à 14h30 à partir du mercredi 1er octobre.

juillet 2015 :

juin 2015 | août 2015

Lycée Sonia Delaunay (académie de creteil)