Lycée Sonia Delaunay

• CARNAVAL 2016

Retour en images sur le carnaval du lycée du 24 mars 2016 Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que cette journée soit réussie!
  • FILM DU VOYAGE A LONDRES

Voici enfin le film de ce superbe voyage... visiblement tout le monde est rentré enchanté !
  • Forum des anciens élèves

Notre forum des anciens élèves a eu lieu samedi 6 février 2016 De nombreuses filières étaient représentées ( CPGE, PACES, BTS, IUT, STAPS, LICENCES, DROIT, Écoles d’ingénieurs...) Ce moment de partage (...)
  • Journée portes ouvertes et animations sportives 2016

Dans le cadre de la journée Portes Ouvertes du Lycée, nous vous proposons de pratiquer au gymnase Sonia Delaunay les activités suivantes : Badminton Volley-ball Escalade. Pour pouvoir (...)
  • Menus du 4 au 8 Avril

LUNDI MARDI JEUDI VENDREDI ENTREE Pâté en croûte ou Maquereau à la moutarde Sardine à l’huile ou Concombres Oeuf mayonnaise ou Duo de carottes céleris Tomates mozzarella ou Betteraves PLAT (...)
  • PORTES OUVERTES 2016

SAMEDI 2 AVRIL DE 9H A 12H PORTES OUVERTES DU LYCÉE SONIA DELAUNAY VENEZ DÉCOUVRIR NOS FORMATIONS GÉNÉRALES ET PROFESSIONNELLES NOS ENSEIGNANTS ET NOS ÉLÈVES SE FERONT UN PLAISIR DE VOUS (...)

• Justification d’absence

Les absences des élèves doivent être régularisées le plus rapidement possible. Pour cela vous pouvez remplir un coupon dans le carnet de liaison qui devra être déposé en vie scolaire. Sinon vous pouvez utiliser l’adresse mail suivante :
    viescolairelsdelaunay gmail.com

• FILM DU VOYAGE A LONDRES

28 avril par ED

• Menus du 4 au 8 Avril

2 avril par ED

LUNDI
    MARDI
    JEUDI
    VENDREDI
    ENTREE
    Pâté en croûte ou Maquereau à la moutarde
    Sardine à l’huile ou Concombres
    Oeuf (...)

• CARNAVAL 2016

1er avril par ED

Retour en images sur le carnaval du lycée du 24 mars 2016
    Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que cette journée (...)

• PORTES OUVERTES 2016

1er avril par ED

SAMEDI 2 AVRIL DE 9H A 12H
    PORTES OUVERTES DU LYCÉE SONIA DELAUNAY
    VENEZ DÉCOUVRIR NOS FORMATIONS GÉNÉRALES ET (...)

• Journée portes ouvertes et animations sportives 2016

30 mars par C. Maillofret

Dans le cadre de la journée Portes Ouvertes du Lycée, nous vous proposons de pratiquer au gymnase Sonia Delaunay les (...)

• REUNION VOYAGE A LONDRES

21 mars par ED

UNE RÉUNION D’INFORMATION CONCERNANT LE VOYAGE À LONDRES
    DES CLASSES DE PREMIÈRE GÉNÉRALE DU 11 AU 15 AVRIL
    AURA LIEU (...)

• La semaine des mathématiques 2016

19 mars par O. Léomold

Du lundi 14 mars au vendredi 18 mars 2016 se déroulait la cinquième semaine nationale des mathématiques. Quelles (...)

• Résultats TOURNOI SECONDE

17 février par C. Maillofret

Bravo à tous les participants à ce Tournoi Multisports, vous trouverez ci-joint le classement par classe et pour (...)

• Forum des anciens élèves

13 février par ED

Notre forum des anciens élèves a eu lieu samedi 6 février 2016
    De nombreuses filières étaient représentées ( CPGE, (...)

• TOURNOI SECONDE

13 février par C. Maillofret

Un tournoi est organisé pour les classes de SECONDE le lundi 15/02, le mardi 16/02 et le mercredi 17/02.
    Vous (...)

mai 2016 :

avril 2016 | juin 2016

Lycée Sonia Delaunay (académie de creteil)