Lycée Sonia Delaunay

• Au programme de cette semaine

Lundi 12 septembre Opération « Jeunesse Prévention Sécurité » (Selon planning) – Terminales Début TPE – 1L – CDI mardi 13 septembre Opération « Jeunesse Prévention Sécurité » (Selon planning) – (...)
  • Certifications cambridge

CERTIFICATIONS CAMBRIDGE Information aux parents d’élèves de la seconde à la terminale Nous vous proposons une réunion d’information concernant les certifications de l’université de Cambridge (PET et (...)
  • Cérémonie de remise des diplômes du BAC

La cérémonie de remise des diplômes du Baccalauréat aura lieu le samedi 15 octobre à 10h au complexe jean Vilar de vert-saint denis. Bacheliers 2016 du Lycée Sonia Delaunay, réservez votre matinée (...)
  • Menus du 26 au 30 septembre

LUNDI MARDI JEUDI VENDREDI ENTREE Endives aux noix ou Roulade aux olives Nem poulet ou Crudités Salade grecque ou Oeuf dur Salade d’haricots verts au thon ou Macédoine surimi PLAT PRINCIPAL (...)

• Justification d’absence

Les absences des élèves doivent être régularisées le plus rapidement possible. Pour cela vous pouvez remplir un coupon dans le carnet de liaison qui devra être déposé en vie scolaire. Sinon vous pouvez utiliser l’adresse mail suivante :
    viescolairelsdelaunay gmail.com

septembre 2016 :

août 2016 | octobre 2016

Lycée Sonia Delaunay (académie de creteil)