Olympiades académiques de Mathématiques

par O. Léomold

Deux élèves du lycée Sonia Delaunay à l’honneur à la cérémonie de remise des prix à l’ENS Cachan le 21 mai 2014

Une première place pour le lycée Sonia Delaunay !

Maxime MASSA, élève de Première S, s’est illustré en terminant à la première place parmi plus de 1200 candidats aux olympiades académique de mathématiques.
L’épreuve écrite a duré 4 heures le 19 mars dernier.

Morgane MONESTIER, élève de Première ES, représente également brillamment le lycée en terminant à la troisième place des séries non scientifiques.

Ces deux élèves, accompagnés de leurs professeurs et de leur proviseur, se verront remettre leurs récompenses lors d’une cérémonie le 21 mai 2014 à l’ENS Cachan en présence de Madame la Rectrice ou de ses représentants.
La cérémonie sera précédée d’une conférence scientifique présentée par un chercheur et clôturera par un cocktail.

Il faut noter également la participation remarquée de Daniela Pricop (1°S), Julie Guillotin (1°S) et Margaux Moreau (1°S).
Le palmarès est visible ici